Demande de rappel

Provide us with your phone number

Demande de rappel

Your callback has been sent sucessfully

Crédit Impôt Recherche : les inspections en baisse

Le Crédit Impôt Recherche et ses autres mesures qui permettent de bénéficier de faveur fiscal sous conditions, représentent d’importantes sommes d’argent (les crédit d’impôt) qui ne rentre pas dans les caisses de l’état !

Si les nombre des contrôles du CIR étaient importants, les années précédentes, très peu d’entreprises étaient redressées pour régulariser leur situation. De ce fait, les contrôles fiscal concernant le CIR serait à la baisse ou mieux ciblé.
Ceci induit l’idée qu’il faut être bien accompagné pour prendre en charge le dossier du CIR, CII et autres, par une entreprises spécialisé (qui optimisera aussi toutes les mesures fiscales dont vous avez besoin) et qui vous accompagnera ensuite, en cas de contrôle fiscal sur le dossier. Ainsi, votre entreprise pourra rester concentrer sur son cœur de métier tout en apportant les justificatifs nécessaires au contrôle.

Le montage du dossier de CIR est complexe de par les critères d’éligibilités et de par les croisements qui existes entre les systèmes fiscaux (CIR, CII, CIPC, JEI, etc…). Peut-on combiner les différentes mesures, est-ce que les plafonds s’additionnent ou se scindent ? Tant de questions qui trouveront une réponse auprès des experts qui mèneront l’étude de votre dossier.
Contactez-nous dès à présent pour une étude d’éligibilité et un devis gratuit !

Agence site web Toulouse - Mentions Légales - Plan du site