Demande de rappel

Laissez-nous vos coordonnées

Demande de rappel

Your callback has been sent sucessfully

Crédit Impôt Innovation : Comment être bien accompagné ?

Le Crédit Impôt Innovation (CII) est une mesure fiscale destiné aux PME et qui permet de bénéficier de 20% de ces dépenses lié à la conception ou à la réalisation d’un nouveau produit, sous la forme d’un crédit d’Impôt.

credit impot recherche et jeune entreprise innovanteL’assiette de ce crédit d’impôt est plafonnée à 400 000 € par an et par entreprise et sous certaines conditions, les PME peuvent bénéficier du remboursement anticipé de leur CII.
Toute la difficulté réside dans le concept de savoir qu’est-ce qui est désigné par « dépenses d’innovation éligible au crédit impôt » provenant du gouvernement.
Est-ce que toutes les phases d’innovation sont prises en charge par cette mesure ? Du développement de la maquette jusqu'à la mise en œuvre de production ? Les charges des ingénieurs ? Les déplacements et frais liés ?
Toutes ces questions et tous les paramètres de conformités peuvent être rendues transparentes, grâce à nos spécialistes qui étudient, gratuitement votre projet et ils seront en mesure de vous expliquer sise que vous pourrez comptabiliser dans les dépenses lié à l’innovation et ce que vous pourrez espérer obtenir comme montant de crédit d’impôt.
Contactez-nous et nous pourrons vérifier votre éligibilité ensemble.

Agence site web Toulouse - Mentions Légales - Plan du site