Demande de rappel

Provide us with your phone number

Demande de rappel

Your callback has been sent sucessfully

Les PME bénéficiaires majoritaires du Crédit Impôt Recherche

Le Crédit Impôt Recherche à fortement encouragé les PME françaises à s’y conformer pour bénéficier de ce système, qui leur permet d’obtenir jusqu’à 30% de crédit d’impôt sur leur dépenses, liées à la R&D.

 

De plus, la recherche et le développement induit très souvent de l’innovation qui autorise aussi de cumuler du CII « Crédit Impôt Innovation ». Bien que le montant de ce dernier soit plus limité, il est quand même très important de bénéficier des 2 systèmes.

Ainsi, les PME françaises représentent, actuellement, la forte majorité des bénéficiaires du Crédit Impôt Recherche, avec une constante évolution sur ces dernières années. En opposition à cette évolution, sur le territoire français, les PME innovantes européennes sont en baisses continuelles.

Ce crédit d’Impôt à permis par la même occasion d’augmenter et de favoriser l’embauche de chercheurs diplômés et qualifiés, car cela fait partie des critères de calcul pour l’obtention et le montant du crédit d’impôt. Aussi, on a observé une augmentation des dépenses en Recherches et Développement, par les filiales étrangères, implantées sur le territoire français.

Agence site web Toulouse - Mentions Légales - Plan du site